Etanchiété Cuve en tole ondulée galvanizé

Étanchéité par applications de fibres de verre/résine ou par imprégnation du support ? Quelle finition ? Les dégradations dues aux UV et au chlore ?
C'est ici qu'on en parle !
puttitin
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 avr. 2015 10:00

Etanchiété Cuve en tole ondulée galvanizé

Message non lu par puttitin »

J'ai une cuve cylindrique en tole ondulée galvanizé,utilisée pour stocker l'eau de forage pour ensuite l'arrosage du jardin.
La cuve fait 1.80m de diamètre,et environs 10.0m de longeur. Elle est enterrée avec un trou d'homme.
Cette cuve est percée sur une largeur de 10cms par 20 cms . Y a-t-il des solutions de colmatage?Et surtout pouvez-vous m'indiquer des entreprises qui pourraient intervenir-das le PACA
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Etanchiété Cuve en tole ondulée galvanizé

Message non lu par isatis »

Des entreprises en PACA non, nous sommes techniciens et vendeurs des produits de notre Boutique, pas artisans mais vous pourrez facilement trouver dans les pages jaunes à la rubrique étanchéité-piscine ; je peux vous indiquer que stratifier sur du zinc, cela ne tient pas sans un bon travail préparatoire : ponçage-dépoussiérage et travail avec une résine époxy et les fibres dédiées. Il existe des résines qui peuvent être travaillées en milieu aqueux, assurez-vous que l'artisan utilise les bons produits.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre