Page 27 sur 55

Re: des nouvelles de thunder

Posté : mar. 29 janv. 2019 19:47
par isatis
Le loup des steppes :D on a hâte de la voir habillée cette bécane !

Re: des nouvelles de thunder

Posté : mer. 30 janv. 2019 19:53
par thunder86
:lol: :lol: :lol:

Image

Re: des nouvelles de thunder

Posté : ven. 1 févr. 2019 10:15
par thunder86
Image

Image

Image

Re: des nouvelles de thunder

Posté : mar. 5 févr. 2019 18:51
par thunder86
Image

Image

Image

Re: des nouvelles de thunder

Posté : mer. 6 févr. 2019 17:14
par thunder86
Image

Image

Re: des nouvelles de thunder

Posté : mer. 6 févr. 2019 19:20
par isatis
C'est chouette vos dessins en nid d'abeille, c'est fait à l'aérographe ?

Re: des nouvelles de thunder

Posté : jeu. 7 févr. 2019 12:02
par thunder86
merci,oui au pochoir volant..... :mrgreen: :mrgreen:

teste de la tête de fourche montée :mrgreen: :mrgreen:

Image

Re: des nouvelles de thunder

Posté : jeu. 7 févr. 2019 21:09
par yi69
Très jolie travail.

Sais tu combien tu as gagné en poids avec toutes tes modifs ?

Re: des nouvelles de thunder

Posté : ven. 8 févr. 2019 11:19
par isatis
Oui mais bon… on aimerait bien la voir entière cette bête de course :D

yi69 : le gain de poids dépend des matériaux utilisés et de ce qu'on va faire de l'engin ; les carénages de compétition des grosses écuries sont fait pour tenir une course donc peut importe que ça s'éclate à la chute éventuelle d'où des carrosseries très performantes en poids.
Si vous voulez obtenir quelque chose qui tienne un peu plus et soit réparable, vous ajoutez forcément un peu de poids.

Re: des nouvelles de thunder

Posté : sam. 9 févr. 2019 10:31
par thunder86
la j'ai juste travaillé sur l'adaptation du poly tête de fourche pour l'optique d'origine,et retoucher l’arrière sur les écopes,donc il a pas pris beaucoup de poids en plus,mais un poly type piste est certainement plus léger qu'un "tous plastoc" :lol: :lol: :lol:

le sabot, :mrgreen:

Image

Image

Image