Emploi kit Masticolle epoxy 3030

L'emploi du mastic polyester: questions, témoignages, tutos...
lazzari
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 11:44

Emploi kit Masticolle epoxy 3030

Message non lu par lazzari »

Bonjour,j'ai acquis un Kit Masticolle Epoxy 3030:boite resine epoxy 3030 et 1 boite durcisseur mastic suba quatiqueet 3036: pourriez-vous me conseiller des proportions s'il y a lieu entre les 2 composants pour application et faut-il enduire le Galon de resine apres pose?..............J'espere que ce message saura retenir votre attention et puissiez m'informer.Dans l'attente de vous lire,veuillez agreer mes salutations les plus cordiales.
Mr.Lazzari
Avatar du membre
isatis
Messages : 9601
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Emploi kit Masticolle epoxy 3030

Message non lu par isatis »

C'est écrit sur les étiquettes :geek: mais si vous allez sur notre site Résines et moulage vous trouvez à gauche on onglet Bibliothèque ICI et vous trouvez la fiche du mastic 3030/36 qui est ICI.
Et voilà !
Garnir le galon……… Je suppose qu'on vous a indiqué une méthode pour réparer une fissure donc oui il faut poser du mastic sur l'endroit qui le nécessite puis poser votre galon puis re-spatuler du mastic dessus comme pour un emplâtre.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Emploi kit Masticolle epoxy 3030

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,
pour les proportions il n' y a effectivement pas plus simple:

1/1, soit 100g de part A 3030 et 100 g de part B 3036 pour 200g de produit total.

Pour le galon, expliquez nous ce que vous souhaitez en faire avec le 3030 ? (le renforcer je suppose, mais encore...)
lazzari
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 11:44

Re: Emploi kit Masticolle epoxy 3030

Message non lu par lazzari »

Bonjour,merci pour vos explications "lumineuses" :D :Pour le galon c'est une application sur fissure,donc la solution serait d'enduire à nouveau le galon apres pose.Merci pour votre aide,des petits pas pour aller plus loin.................... :)
Répondre