copie d'une coque de bateau

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
isatis

Re: copie d'une coque de bateau

Message non lupar isatis » Sam 9 Sep 2017 08:16

Pourquoi ? Vous avez raté la peinture ?
Isatis, goupil résineur...
Image

jack2040

Message non lupar jack2040 » Sam 9 Sep 2017 16:19

Mais oui :D :D
J ai tros charger j ai de grosse coulure je les est poncer au 80 je vais remettre une couche

isatis

Message non lupar isatis » Sam 9 Sep 2017 16:50

oh zut :cry:
Vous pouvez poncer la coulure et essayer de rattraper le lisse et brillant au polissage puis lustrage mais s'il vous reste de la peinture, c'est plus facile et rapide et moins onéreux de refaire une couche sur la surface poncée partout au 120 ou 240 après avoir effacé la coulure.
Image

jack2040

Message non lupar jack2040 » Sam 9 Sep 2017 20:43

c est la première fois que je fait une vrai peinture pu j'ai été surpris par la fluidité du produits j'ai aussi eu des goute dans la peinture surement du à la condensation j'ai acheter un filtre se matin
mais c est pas évident avec les moucherons qui se promène
la je vais la faire à l'intérieur cette peinture bien dépoussiérer le sole le mouiller et passer un coup de RAID insecte et c'est partie mais pas avent lundi :D
@++

isatis

Message non lupar isatis » Dim 10 Sep 2017 09:39

jack2040 a écrit :c est la première fois que je fait une vrai peinture pu j'ai été surpris par la fluidité du produits j'ai aussi eu des goute dans la peinture surement du à la condensation j'ai acheter un filtre se matin

Oui c'est ça la condensation, il faut travailler sur une sortie régulée-filtrée du compresseur

jack2040 a écrit :mais c est pas évident avec les moucherons qui se promène
la je vais la faire à l'intérieur cette peinture bien dépoussiérer le sole le mouiller et passer un coup de RAID insecte et c'est partie mais pas avent lundi

Sans avoir une cabine dédiée, c'est compliqué effectivement, attention à mouiller le sol sans excès, s'il y a évaporation forte l'humidité fait matifier les PU.
Image

Retourner vers « PREMIERE APPROCHE »