je cherche la résine pour la quelle je peux la mélanger avec la poudre MDF

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
haitham-elleuch
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 mars 2019 23:41

je cherche la résine pour la quelle je peux la mélanger avec la poudre MDF

Message non lu par haitham-elleuch »

Bonjour
je vise à fabriquer des moules et des formes pour la décoration et des articles et accessoires de meubles en utilisant la poudre MDF comme charge. SVP pouvez vous me diriger pour les produits qui convient pour cette application.
alors je cherche la résine pour la quelle je peux la mélanger avec la poudre MDF pour faire des moules et des objets.
Bien cordialement.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9601
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: je cherche la résine pour la quelle je peux la mélanger avec la poudre MDF

Message non lu par isatis »

pour fabriquer des moules, il faut d'abord fabriquer les maître-modèles puis ensuite mouler dessus ; allez voir sur notre site Résines et moulages les explications de base pour réaliser des moules.

Pour effectuer des tirages en résine mélangée à une poudre de bois, il faut savoir quel aspect final vous souhaitez ; si ça doit avoir un aspect bois, il faut utiliser une résine de coulée transparente époxy, voir ICI.

Il y a de nombreux paramètres à connaitre, la taille dee objets, leur usage, dans quel endroit, etc. Pour vous orienter efficacement, il faudrait qu'on ait plus de précisions.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre