Conseil restauration bulle moto

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Heim
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 nov. 2018 21:51

Conseil restauration bulle moto

Message non lu par Heim »

Bonjour

Je suis novice dans le monde des résines et je me suis inscrit ici en quête de conseil.

Voilà, j'ai une bulle de moto qui a 20 ans, plutôt en bonne état mais avec de nombreuses trace dû au soleil et hydrocarbure.
J'ai acheté du "PAS DE REFERENCE AUTRE QUE CELLE DE NOTRE SITE" pour polir la bulle et ainsi éliminer les traces en surface.

Maintenant j'aimerai bien pouvoir m'occuper des nombreuses micro-fissures de la bulle mais je ne sais quel produit utiliser.
Je vous joins des photos.

Voilà, je vous remercie par avance pour vos conseils en espérant qu'il soit possible d'y faire quelque chose.

Image

Image
Heim
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 nov. 2018 21:51

Re: Conseil restauration bulle moto

Message non lu par Heim »

J'ai oublié de préciser que c'est du Polycarbonate.
LE MODELEUR
Messages : 515
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 12:36

Re: Conseil restauration bulle moto

Message non lu par LE MODELEUR »

Tout d'abords vous êtes sur le sites de conseil des boutiques MOTONE et RESINES ET MOULAGES, merci de ne pas citer de produit autre que celles de nos cites.
Il n'y a pas de solution pour vos fissures, aucune résine n'accroche durablement sur ce type de plastique, dans certains cas on arrive à faire des réparations grossière pour renforcer des points de fixation par exemple mais réparer des microfissures ce n'est pas possible.
Répondre