Problème adérance
Problème adérance
bonjour ,
j'ai un modèle en fibre de verre que j'ai complétement passer au mastic pistolable et poncer au 220 a sec
puis j'ai appliquer une laque polyester brillant le problème c est que au bout de plusieurs semaine elle ne tien pas je vous mais des photos
je précise que j'ai bien dégraisser à l’acétone + un autre dégraissent avent peinture anti silicone et que j'ai mi 10% d'acétone dans la laque pour 100gramme pour la diluer
pencez-vous qu il faut que je passer un apprêt sur le mastique ?
j'ai un modèle en fibre de verre que j'ai complétement passer au mastic pistolable et poncer au 220 a sec
puis j'ai appliquer une laque polyester brillant le problème c est que au bout de plusieurs semaine elle ne tien pas je vous mais des photos
je précise que j'ai bien dégraisser à l’acétone + un autre dégraissent avent peinture anti silicone et que j'ai mi 10% d'acétone dans la laque pour 100gramme pour la diluer
pencez-vous qu il faut que je passer un apprêt sur le mastique ?
Re: Problème adérance
La laque n'est pas polyester mais PU, il est impératif d'utiliser le diluant dédié et non de l'acétone.
Qu'avez vous commandé exactement comme références sur la Boutique ?
Qu'avez vous commandé exactement comme références sur la Boutique ?
Isatis, goupil résineur...

sur la boutique uniquement le mastique pistolable
le blanc qui parte en craquent c est une laque polyester brillent spécial pour maitre modèle XXX pas de références autres que les nôtres elle sèche rapidement
comparer à une PU qui mais 3 H replis de mouche lol
je l'ai appliquer comme il faut je comprend pas
le blanc qui parte en craquent c est une laque polyester brillent spécial pour maitre modèle XXX pas de références autres que les nôtres elle sèche rapidement
comparer à une PU qui mais 3 H replis de mouche lol
je l'ai appliquer comme il faut je comprend pas
Voyez avec votre fournisseur la qualité exacte de ce qu'il vous a vendu et demandez-lui la FT.

Bonjour
J ai resortie la laque que j avais acheter cher vous et voila se qui m'arrive sa viens du compreseur ?
J ai resortie la laque que j avais acheter cher vous et voila se qui m'arrive sa viens du compreseur ?
Il me faudrait savoir quelle référence vous avez acheté et quand.
A priori, il y a plusieurs possibilité :
soit à cause du compresseur : sortie non régulée, eau dans la cuve, buse trop grosse
soit un produit non mélangé avant catalyse
soit un produit trop vieux qui a commencé à faire des dépôts et des boulettes
soit des poussières sur l'objet ou en suspension dans l'atelier
Pour l'instant je ne vois pas d'autres explications.
A priori, il y a plusieurs possibilité :
soit à cause du compresseur : sortie non régulée, eau dans la cuve, buse trop grosse
soit un produit non mélangé avant catalyse
soit un produit trop vieux qui a commencé à faire des dépôts et des boulettes
soit des poussières sur l'objet ou en suspension dans l'atelier
Pour l'instant je ne vois pas d'autres explications.

J ai un filtre de 32 micro a la sortie du compresseur je pence qu il bouffe de l'huile la piece a été dégraisser a
l acetone 2 fois
l acetone 2 fois
Vous ne répondez pas à mes questions aussi je ne peux qu'avancer des hypothèses ; je ne vois pas le rapport entre un compresseur qui "bouffe de l'huile" et une projection ratée.

bonjour,
bon j'ai trouver la solution il suffi de mettre 3% d'anti-silicone dans la peinture et le tour est jour plus de cratère dans la peinture
si sa peut servie à quelqu'un
@++
bon j'ai trouver la solution il suffi de mettre 3% d'anti-silicone dans la peinture et le tour est jour plus de cratère dans la peinture
si sa peut servie à quelqu'un
@++