Résine époxy et peinture acrylique

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Valdenar35
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 18:26

Résine époxy et peinture acrylique

Message non lu par Valdenar35 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau dans la résine... J’ai découvert cela il y a quelques temps sur Instagram et j ai fait une première réalisation: une table à manger dont le résultat est mitigé mais pas à cause de la résine...

Ma question aujourd’hui concernant un mélange de résine epoxy transparente avec de la peinture acrylique nacrée. Le mélange prescrit est de 2 doses de résine pour une de durcisseur sauf que j’ajoute un autre élément.. Qu’elle serait selon vous les doses pour que la résine soit dure?
Avez vous déjà trouvé des pigments nacrés, sur Rennes impossibl de trouvé la couleur hors acrylique liquide...
Merci!
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Résine époxy et peinture acrylique

Message non lu par isatis »

Pas de mélange de produit en phase aqueuse avec les résines polyester, époxy et polyuréthanes.
Allez sur notre site Résines et Moulages, vous y trouverez toutes les informations de base à connaitre pour mettre en œuvre correctement les résines thermo-durcissables à froid.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre