Moule pour fabriquer un sabot moto

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Fred xjr 1300
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 14:52

Moule pour fabriquer un sabot moto

Message non lu par Fred xjr 1300 »

Bonjour
J'aimerais fabriquer mon sabot pour mon yamaha xjr 1300 de 2002, il faut que je fabrique mon moule mais comment ?
Je suis preneur de conseils car je suis novice en moulage et résine
Merci
Fred xjr 1300.
LE MODELEUR
Messages : 515
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 12:36

Re: Moule pour fabriquer un sabot moto

Message non lu par LE MODELEUR »

Commencer par étudier les post de thunder86, vous y trouverez les réponse à la plupart de vos questions.
Avant de parler de moule il faut créer une forme appelé master ou modèle, à partir de là vous pourrez faire votre moule et sortir vos pièces.
Attention le modèle doit fabriqué avec des produits compatible avec les résines, pas de plâtre, enduit ou mastic à base de maïzena.....
Avatar du membre
thunder86
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 17:24
Localisation : saint saviol (86)

Re: Moule pour fabriquer un sabot moto

Message non lu par thunder86 »

bonjour bienvenu sur ce super forum!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu va voir comment c'est bien d'être bien conseillé!! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
thunder86
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 17:24
Localisation : saint saviol (86)

Re: Moule pour fabriquer un sabot moto

Message non lu par thunder86 »

pour ma part,je te l'ai déja expliquer au téléphone,tu as de très bon sujet,de membre qui travail très bien aussi!!

ange blond,qui fait de superbe poly,complet,très technique,et beaucoup d’envie de bien faire,c'est même lancer dans la peinture!,
c'est bien D’être polyvalent,et très beau résultat!!!

tu as aussi maxipistard qui fait de très beau tirages,en poly ou en carbone!!,on a tous commencer et évoluer,dans le composite,
grace au suivie sérieux de M" Isatis et M"Hippo et maintenant aussi le modeleur :mrgreen: :mrgreen: grand merci a eux :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre