Outillage??? Pour réaliser, un trait sur un moule polyester???

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Mikou
Messages : 4
Enregistré le : Sam 16 Sep 2017 21:29

Outillage??? Pour réaliser, un trait sur un moule polyester???

Message non lupar Mikou » Sam 16 Sep 2017 21:42

Bonsoir à Tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je souhaite savoir, comment vous réalisez des traits sur un moule polyester(réaliser d'une gorge d'environ 1mm de large sur 2 ou 3mm de profondeur)????

Merci d'avance.

Cordialement,

Mikou

Avatar de l’utilisateur
isatis
Messages : 6340
Enregistré le : Mar 13 Oct 2009 13:22

Re: Outillage??? Pour réaliser, un trait sur un moule polyester???

Message non lupar isatis » Dim 17 Sep 2017 09:56

On ne réalise pas de "traits" sur un moule, c'est le maître-modèle sur lequel est ce détail et ça sera moulé au moment de la fabrication du moule.
Isatis, goupil résineur...
Image

Mikou
Messages : 4
Enregistré le : Sam 16 Sep 2017 21:29

Re: Outillage??? Pour réaliser, un trait sur un moule polyester???

Message non lupar Mikou » Dim 17 Sep 2017 10:18

Peut-être!!! Mais dans mon cas, je dois réaliser des traits en profondeur, et je sais que c'est possible, mais je sais pas quoi prendre comme outillage???

Avatar de l’utilisateur
isatis
Messages : 6340
Enregistré le : Mar 13 Oct 2009 13:22

Re: Outillage??? Pour réaliser, un trait sur un moule polyester???

Message non lupar isatis » Dim 17 Sep 2017 11:30

Ce forum est destiné aux clients et futurs clients de Résines et moulages, pas un forum de bricolage.

Je peux seulement vous répondre : tout est possible ; votre surface de moule va éclater sur les bords de votre découpe et le fond ne sera pas lisse. Bref cela ne se fait pas si on veut obtenir un moule de qualité.
Sinon la découpe de stratifié se fait à l'aide de matériel à outillage diamant.
Isatis, goupil résineur...
Image

Mikou
Messages : 4
Enregistré le : Sam 16 Sep 2017 21:29

Re: Outillage??? Pour réaliser, un trait sur un moule polyester???

Message non lupar Mikou » Dim 17 Sep 2017 11:44

Vendez-vous ces outils diamants??? Ou un lien??? SVP.

Avatar de l’utilisateur
isatis
Messages : 6340
Enregistré le : Mar 13 Oct 2009 13:22

Re: Outillage??? Pour réaliser, un trait sur un moule polyester???

Message non lupar isatis » Dim 17 Sep 2017 14:27

Faites une demande particulière à l'aide du formulaire de contact voir ICI les outillages sont très divers, ils ne sont fournis que sur commande. Détaillez les caractéristiques de la machine que vous allez utiliser.
Isatis, goupil résineur...
Image

Mikou
Messages : 4
Enregistré le : Sam 16 Sep 2017 21:29

Re: Outillage??? Pour réaliser, un trait sur un moule polyester???

Message non lupar Mikou » Dim 17 Sep 2017 14:41

La demande est faite.


Retourner vers « PREMIERE APPROCHE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités