Réparation toit polyester fourgon Nugget

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Lio77
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 19:56

Réparation toit polyester fourgon Nugget

Message non lu par Lio77 »

Bonjour,
Ayant malencontreusement rencontré une barre de parking avec mon transit westfalia nugget, le toit (en polyester) est cassé.
Mon assurance ne trouve à priori pas de réparateur depuis 4 mois, je me lance donc de mon côté dans la recherche d'un réparateur.
Je ne suis peut être pas dans le bon forum mais peut être pourriez vous m'aider en me donnant des adresses (j'habite dans le 77) ou des tuyaux pour que je puisse enfin réparer mon pauvre petit camion...

Par avance merci,
Lionel
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Réparation toit polyester fourgon Nugget

Message non lu par isatis »

Nous ne pouvons pas vous indiquer de réparateurs mais en principe les carrossiers précisent s'ils connaissent le travail du composite et il y en a sûrement plusieurs en région parisienne.

Pour ce genre de réparation il s'agit d'utiliser des produits composites de base assez simples : résine polyester ordinaire - mat de verre- mastic - peinture.
Allez voir sur notre site Résines et moulages des tas d'infos sur nos produits et leur usage ainsi notamment cette page qui vous explique les règles de base de la réparation de trous dans un stratifié.
Si vous souhaitez vous lancer, postez des photos nettes des endroits détruits, on essayera d'évaluer le degré de difficulté, on vous orientera sur la façon de faire et les produits à commander.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre