Mouler des pin's en relief

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Mouler des pin's en relief

Message non lu par isatis »

Oui c'est bon.
Pour le RTV, vous avez choisi le plus facile de démoulage mais aussi le moins résistant dans le temps ; loin de nous l'idée de vous faire acheter plus cher mais il me semble que pour votre objet il serait préférable d'utiliser le 120C par ICI qui coûte 5 € de plus mais qui sera plus durable si vous faites de très nombreux tirages.
Si vous devez ne tirer qu'une dizaine de pièces, le 113C devrait être satisfaisant.
Isatis, goupil résineur...
Image
TAM
Messages : 7
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:02

Re: Mouler des pin's en relief

Message non lu par TAM »

Bonjour,
ça y est, je viens de passer commande, mais je me suis trompé, j'ai validé un panier ancien qui contenait le RTV 113 et non le 120 comme vous me l'aviez conseillé. Comment puis je faire pour rattraper ça ?

merci d'avance
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Mouler des pin's en relief

Message non lu par isatis »

Je ne suis pas à la Boutique mais je pense que si vous faites tout de suite un courriel en utilisant le formulaire de contact c'est par ICI ça devrait pouvoir s'arranger.
Si votre paiement est enregistré, votre commande sera conditionnée demain matin donc écrivez un URGENT en gros sur votre demande, pensez à bien donner votre numéro de commande, le nom auquel vous l'avez faites et votre moyen de paiement pour que les gars retrouvent rapidement votre bon ; demandez-leur la marche à suivre pour soit annuler et recommencer ou bien compléter le dû.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre