joint dalle en caoutchouc

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
isadech
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 11:24

joint dalle en caoutchouc

Message non lu par isadech »

Je voudrais réaliser des joints d'environ 1cm entre des dalles en caoutchouc (type pneu recyclé). Quelle résine pourrais-je utiliser ?
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: joint dalle en caoutchouc

Message non lu par isatis »

Votre sol est pour quel usage et quel aspect voulez-vous obtenir ?
Isatis, goupil résineur...
Image
isadech
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 11:24

Re: joint dalle en caoutchouc

Message non lu par isadech »

isatis a écrit :Votre sol est pour quel usage et quel aspect voulez-vous obtenir ?
Il s'agit du revêtement d'une terrasse , l'aspect à peu d'importance le but étant d'éviter l'accumulation de saletés entre les dalles.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: joint dalle en caoutchouc

Message non lu par isatis »

D'accord ; il faudrait probablement pouvoir couler dans vos joints une résine PU mais le temps de prise ainsi que l'application seraient compliqués sans compter qu'il faut impérativement nettoyer sérieusement ces interstices.
Je passe votre demande à un collègue qui verra si on peut vous proposer quelque chose.
Isatis, goupil résineur...
Image
LE MODELEUR
Messages : 515
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 12:36

Re: joint dalle en caoutchouc

Message non lu par LE MODELEUR »

Je me demande si la solution la plus simple ne serait pas d'utiliser les mastics PU du bâtiment.
La solution proposé pas ISATIS de coulée du polyuréthane 40 shore par exemple peut être applicable si votre surface est parfaitement de niveau et si l'espace à combler est étanche.
Répondre