Pièce en plastique de phare

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Hockhmah

Re: Pièce en plastique de phare

Message non lu par Hockhmah »

Bonjour, à vous les pros.

J'ai donc depuis plus d'une semaine cogité à faire mon premier moule, et à vrai dire je suis pas trop mal. Les évents sont pas mal et je pense
faire la première coulée dimanche.

Avant de couler et dois-je badigeonner à la graisse de vaseline l'intérieur ou je laisse tel quel ?
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Pièce en plastique de phare

Message non lu par isatis »

Hockhmah a écrit :
Avant de couler et dois-je badigeonner à la graisse de vaseline l'intérieur ou je laisse tel quel ?
Hockhmah a écrit : je suis allez chez gros gros vendeur de composite près de chez moi
Voyez avec votre fournisseur, nous ne conseillons que sur nos produits.
Isatis, goupil résineur...
Image
Hockhmah

Re: Pièce en plastique de phare

Message non lu par Hockhmah »

Dommage, je m’apprêtais à envoyer un message à votre boutique pour passer une commande.
Ca c'est du commerce et un esprit collaboratif improbable.

Bonne continuation
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Pièce en plastique de phare

Message non lu par isatis »

Hockhmah a écrit :Dommage, je m’apprêtais à envoyer un message à votre boutique pour passer une commande.
Comment voulez-vous qu'on vous aide alors qu'on ne sait pas ce que vous avez acheté ?
Isatis, goupil résineur...
Image
Hockhmah

Re: Pièce en plastique de phare

Message non lu par Hockhmah »

De base, quand on coule dans un moule souple RVT une résine, on la coule comme ça, ou on enduit de graisse ou autre ?

Quelle mauvaise foi.

Vous pouvez supprimer mon compte s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Pièce en plastique de phare

Message non lu par isatis »

Il me semble que n'avez pas tout compris :lol: Nous sommes des professionnels qui connaissons nos produits. Nous aidons nos clients et futurs clients qui souhaitent faire des trucs sans devoir commander par quantités professionnelles grâce à ce forum et la Boutique qui s'y rapporte. Par exemple les élastomères de silicones se vendent par 20 kgs grand minimum normalement chez nous si vous ne passez pas par la Boutique :mrgreen:
A l'évidence nous ne pouvons pas commenter les produits de la concurrence par simple déontologie commerciale…et encore moins travailler pour elle :lol: :lol:
D'après ce que vous avez écrit vous n'avez rien commandé, il n'y a donc pas de compte à supprimer ou bien j'ai loupé un épisode.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre