Moule en silicone et résine

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Trixie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 18:45

Moule en silicone et résine

Message non lu par Trixie »

Bonjour,

Ce week-end en suivant un tuto sur youtube j'ai voulu faire une perle en résine en créeant moi même mon moule à base de silicone liquide.

J'ai fait mon mélange silicone durcisseur, le lendemain j'ai découper mon moule, belle empreinte parfaite sans micro-bulles.
Dans le coup, je décide de faire mon mélange résine durcisseur, je ferme mon moule avec 2 élastiques et je coule la résine dans le moule et j'attends plus de 24h.

Ce soir, j'arrive du travail, impatiente de découvrir ma perle et la....impossible de démouler la perle, ça a arraché mon moule, et le silicone reste collé à la perle. Peut-être que la personne à louper une étape au tuto.....au travail on poudre le moule de talc pour la fonte cire perdu, mais en est-il de même pour la résine ?

Je sais pas si je suis dans le bon "sujet" pour poser cette question....mais si jamais quelqu'un à une explication sur ce phénomène et des conseils à me donner...je suis preneuse !

Bonne soirée !
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Moule en silicone et résine

Message non lu par isatis »

Je vous rappelle ce qui est écrit en tête de toutes les pages du forum :

Image

Si vous avez acheté nos produits, merci de donner votre n° de facture… sinon adressez vous au fournisseur qui vous a conseillé, nous ne pouvons le faire pour lui.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Trixie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 18:45

Re: Moule en silicone et résine

Message non lu par Trixie »

Je n'ai citer aucunes marques....et dans ces cas la il ne faut pas appeler ce forum "forum-résines" si ce n'est pour ne donner des conseils qu'à vos clients....bel esprit !

Maintenant merci de me dire comment supprimer mon profil.
admin
Administrateur du site
Messages : 91
Enregistré le : lun. 3 août 2009 15:10

Re: Moule en silicone et résine

Message non lu par admin »

Il faut lire ce que vous signez en vous inscrivant, cela vous évitera pas mal de déconvenues.

La couleur est annoncée partout donc si vous ne lisez pas, nous n'y pouvons rien.

Vous vouliez qu'on l'appelle forum-choucroute ?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le forum il suffit de faire l'effort de chercher et lire.

Votre compte est supprimé sur simple demande et ce post sera supprimé dès que ce sera fait.
Répondre