Restopox

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
azard
Messages : 17
Enregistré le : dim. 24 août 2014 10:00

Restopox

Message non lu par azard »

Bonjour,
J'ai acheté du restopox sur Motone.
Avant de commencer, j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller : ma sortie carburant n'est pas comme celle de la vidéo tuto et je voudrais être sûr de ne pas endommager mon reservoir. Voici une photo de cette sortie, savez vous comment je peux la protéger pour ne rien boucher ?

Image
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Restopox

Message non lu par Hippomouleur »

azard a écrit : ma sortie carburant n'est pas comme celle de la vidéo tuto et je voudrais être sûr de ne pas endommager mon reservoir. Voici une photo de cette sortie, savez vous comment je peux la protéger pour ne rien boucher ?
Bonjour,
je ne vois pas trop bien comment est votre sortie, mais je suppose que de toutes façon il n'y a qu'un passage pour l'essence, le conduit central ?
(Il n'y a pas un filtre à l'intérieur ?)

Il vous faut bien protéger autour de ce conduit (bien qu'il y ait peu de risques que de la résine puisse arriver là) puis venir insérer un bouchon que vous aurez réalisé (en papier autour d'un bout de bois ou que sais je, le tout bien enrobé de scotch d'emballage et enduit de graisse de vaseline ou d'un autre démoulant.

Le but de ce bouchon est uniquement d’empêcher la résine de vous couler sur les pieds !

Vous aurez une amorce d'obstruction de votre sortie de réservoir mais c'est normal et pas gênant puisque classiquement on vient avec une mèche percer ce bouchon de résine.
Répondre