cherche personne pour faire stratification idf

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
phoenix_bfp
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 19:24

cherche personne pour faire stratification idf

Message non lu par phoenix_bfp »

Bonjour,

Je cherche une personne pour faire une stratification en résine alimentaire sur un meuble en contreplaqué marine 6m linéaire dans l'ile de France plus 78 ou 92 ou 95 ou un local chauffé pour le faire.

Cordialement
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: cherche personne pour faire stratification idf

Message non lu par isatis »

:lol:
Vous êtes ici sur un forum de professionnels de la vente et l'application des résines thermo-durcissables à froid entre autres produits de moulages réservé à nos clients et futurs clients aussi votre annonce risque de n'avoir aucun écho, je la laisse néanmoins si par hasard quelqu'un que ça intéresse passait par ici.
Pour les résines alimentaires, attention :!: ça n'existe pas au sens où vous l'entendez probablement, allez lire sur notre site les explications par ICI.
Si votre objet doit se trouver dans une cuisine comme je le suppose, les résines applicables ne supportent pas la chaleur donc pas de théière chaude, de casserole sortant du feu, bol de lait chaud, etc.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre