Moulage Voiture complète

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
iKarl
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 22:27

Moulage Voiture complète

Message non lu par iKarl »

Bonjour étant complètement débutant je me suis lancer dans une belle galère avec la stratification..

Dans le but d'avoir une voiture de piste (drift) la plus légère possible.. j'ai commencer à mouler tout mes éléments carrosserie pavillon compris.

Maintenant que j'ai fini tout les moules je voulais avoir l'avis de pro pour ne pas avoir d'ennui au décollage car les anciens éléments sont préparés dans l'art de la carrosserie "traditionnelle" (je suis peintre auto) donc reboucher au mastic et repeint pour la facilité au demoulage MAIS la plupart des éléments on du mal à ce démouler la peinture et le mastic (pas sur tous) viens ce coller au gel coat du moule.

J'aimerais préparer les moules pour pouvoir faire des éléments sans soucis dedans.
Donc les mastiquer puis les peindre mais avec une peinture qui résiste...

Puis je les peindre avec mon gelcoat si diluer?
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9623
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Moulage Voiture complète

Message non lu par isatis »

Comme indiqué sur l'en-tête de page, vous êtes sur le forum de Résines et Moulages qui répond au besoins techniques de ses clients.
Voyez avec votre fournisseur qui est sensé connaitre ses produits si vous avez des interrogations.
Notre forum est de libre accès et vous pouvez consulter les nombreux sujets qui existent déjà traitant de la carrosserie auto-moto;

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Moulage Voiture complète

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,
nous ne pouvons effectivement pas vous répondre n'ayant aucune idée des produits utilisés :?

La seule chose certaine, c'est que, NON, vous ne pouvez pas peindre vos masters au gel coat dilué.

Résine polyuréthanne deux composants (celle qui est interdite d'emploi dans la carrosserie).
Répondre