sur des rayures de vitres ?

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
François
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 13:31

sur des rayures de vitres ?

Message non lu par François »

Bonjour,
Ma recherche m'amène là !
Je cherche à rendre comme neuves des vitres qui ont été rayées, probablement avec une éponge qui gratte.
Est ce que les résines ou une en particulier dont il est question sur ce site pourraient remplir cette fonction de rendre le verre rayé comme neuf en remplissant les rayures ?
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: sur des rayures de vitres ?

Message non lu par isatis »

Ah ! La question qui tue :P
Nous avons un produit super efficace pour redonner du transparent et de la clarté aux optiques de phare des véhicules mais ils ne sont pas en verre.
A mon avis, rien de possible même avec une résine époxy performante, difficulté d'accroche sur le verre, exposition aux UV et intempéries quasi continuelle sont déjà deux raisons importantes… Sans compter le prix des résines par rapport à un morceau de carreau.
Attendez qu'un collègue passe par ici pour vous donner son avis ou compléter ma réponse.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: sur des rayures de vitres ?

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,

pareil qu'Isatis.... des résines polyuréthanes hyper chères avec des conditions d'applications impossibles...bref, autant changer tout de suite la baie vitrée !

Moins cher et plus facile.
Répondre