demoulant

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
karenm
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 09:14

demoulant

Message non lu par karenm »

bonjour.je voudrais couler une resine dans un emporte piece en terre,fixé sur une planche.je voudrais savoir si je peux utiliser une planche de melaminé et quel demoulant utiliser.
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: demoulant

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,
sans savoir quel référence de résine, ni ce que vous voulez démouler (la résine de la terre ? la résine du mélaminé ?) difficile de vous répondre.

Allez voir tout ce qui se raconte sur notre site, vous y trouverez pas mal d'infos, et en cherchant un peu sur le forum, vous trouverez toutes les réponses.
karenm
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 09:14

Re: demoulant

Message non lu par karenm »

Hippomouleur a écrit :Bonjour,
sans savoir quel référence de résine, ni ce que vous voulez démouler (la résine de la terre ? la résine du mélaminé ?) difficile de vous répondre.

Allez voir tout ce qui se raconte sur notre site, vous y trouverez pas mal d'infos, et en cherchant un peu sur le forum, vous trouverez toutes les réponses.
bonjour
j'ai resolu mon 1er probleme mais un autre se pointe. Si je coule ma resine epoxy dans un emporte piece a plat sur une table, il y a un retreint, je dois donc poncer pour egaliser et je n'arrive plus a obtenir le brillant transparent.Presque le meme probleme si je la coule dans un moule fermé en elasto,elle est mate.Comment et avec quoi la polir pour qu'elle retrouve brillance et transparence
merci pour votre reponse
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: demoulant

Message non lu par isatis »

J'ai rien compris :P donnez moi votre référence de facture que je sache ce que vous avez acheté comme qualité d'époxy.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
karenm
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 09:14

Re: demoulant

Message non lu par karenm »

isatis a écrit :J'ai rien compris :P donnez moi votre référence de facture que je sache ce que vous avez acheté comme qualité d'époxy.

Image
resine xxxxxxxx de chez xxxxxxxx.Elle est mate au demoulage ou au ponçage, comment lui redonner sa brillance et transparence.
J'ai essayé d'etre plus claire.
mathieu
Messages : 283
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009 18:32
Localisation : Casablanca Maroc
Contact :

Re: demoulant

Message non lu par mathieu »

;) j'imagine déjà la réponse d' Isatis...
Mat***

"Faire et défaire, c 'est toujours travailler"
admin
Administrateur du site
Messages : 91
Enregistré le : lun. 3 août 2009 15:10

Re: demoulant

Message non lu par admin »

karenm a écrit : resine xxxxxxxx de chez xxxxxxxx.Elle est mate au demoulage ou au ponçage, comment lui redonner sa brillance et transparence.
J'ai essayé d'etre plus claire.
En vous inscrivant vous avez été prévenue que vous étiez sur le forum technique des clients de http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false;.

Il n'est pas de notre ressort de résoudre les problèmes des produits non professionnels vendus sur des sites concurrents.
En toute logique, il faut vous adresser à votre fournisseur qui connaît peut être les produits qu'il vend....

Vous avez déjà sur http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false; beaucoup d'infos en libre accès total sur les polymères et leur utilisation

L'administrateur.
karenm
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 09:14

Re: demoulant

Message non lu par karenm »

admin a écrit :
karenm a écrit : resine xxxxxxxx de chez xxxxxxxx.Elle est mate au demoulage ou au ponçage, comment lui redonner sa brillance et transparence.
J'ai essayé d'etre plus claire.
En vous inscrivant vous avez été prévenue que vous étiez sur le forum technique des clients de http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false;.

Il n'est pas de notre ressort de résoudre les problèmes des produits non professionnels vendus sur des sites concurrents.
En toute logique, il faut vous adresser à votre fournisseur qui connaît peut être les produits qu'il vend....

Vous avez déjà sur http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false; beaucoup d'infos en libre accès total sur les polymères et leur utilisation

L'administrateur.
oups, pardon, j'avais pas du lire.
Répondre